A propos de Vétojob

Vétojob, c'est le site n°1 du recrutement vétérinaire, créé PAR des vétos POUR des vétos !

Pourquoi Vétojob ?

Vétojob, ça a commencé en 2014 et c’était le pari de 2 jeunes vétérinaires à peine sorties d’école. Le site est né d’un double constat : la présence d’une crise sans précédent pour l’emploi vétérinaire, marquée par l’inadéquation grandissante entre l’offre et la demande mais également l’arrivée de nouvelles aspirations en matière de travail, venant principalement des jeunes générations.

Nous nous sommes donc donné une double mission : d'abord, favoriser le recrutement pour les structures vétérinaires, parce qu’elles créent de l'emploi et du sens pour la profession. Et dans un même temps, aider les vétérinaires et les ASV à trouver un poste qui leur permette d’exprimer leurs compétences, de développer leur potentiel et de s'épanouir dans leur travail.

vetojob-enchiffres

Et aujourd’hui, nous sommes très fiers de l'évolution de notre petite entreprise, qui a su grandir et étendre son expertise, sans jamais se départir de ses valeurs et de son ADN originel.

Notre histoire en quelques dates

vetojob-timeline

Notre petite équipe

Aujourd'hui, Vétojob est partenaire d’ATC-Groupe6tm et c'est une histoire qui s'écrit à plusieurs :

  • Marine, qui pilote l’activité et qui écrit (Responsable et véto de son état)
  • Spiros et Pauline, qui répondent à toutes vos questions au quotidien (Service client)
  • Adrien, qui résout vos problèmes techniques et développe le site (Responsable technique)
  • Stéphanie, qui vous informe et vous fait sourire au quotidien (Communication réseaux sociaux)
  • Adeline, qui chouchoute les annonceurs (Cheffe de publicité)
  • Fanny et Aube qui rendent tout très beau (Graphistes)

Chaque jour, nous essayons d’accompagner les structures vétérinaires dans cette transition profonde que vit actuellement notre profession. Si vous partagez notre engagement et que la lecture de ces quelques lignes vous donne envie, comme nous, de construire le monde du travail vétérinaire de demain alors suivez-nous et lisez-nous !